Nike x Off-White Vapormax review et date de sortie + prix

Nike x Off-White Vapormax review et date de sortie + prix

juin 14, 2018 0 Par Jean Chrysostome

Prix :
120 $ expédiés, payés par WU. Moins cher que je pourrais obtenir n’importe où pour le lot PK de ces derniers de  Nike x Off-White Vapormax.

Qualité :
Ce sont les chaussures les plus comfiest que je possède maintenant, même plus comfier que mes V2 Breds au détail. SIZE A HALFSIZE DOWN, normalement un 10.5/11 et FlightKickz m’a recommandé d’obtenir un 10. En leur faisant confiance, j’ai eu 10. C’était parfait. En ce qui concerne les défauts, le texte apparaît sur la pointe et toute la forme de la chaussure est parfaite. Je n’ai aucun doute que quiconque puisse les appeler en personne. Comme je l’ai dit avec mon autre revue “The Ten”, assurez-vous que votre histoire est pertinente, car ce sont actuellement des chaussures très exclusives.

Service  Nike x Off-White Vapormax :

Tiff m’a contacté via WeChat pour organiser un giveaway pour mon sub r/Flexicas, après cela, j’ai demandé quel était le prix le moins cher que je pouvais obtenir pour moi et elle m’a offert 120$, j’ai sauté dessus. Je doute que d’autres puissent les obtenir pour moins de 130 $, mais cela vaut la peine d’essayer. Les vendeurs adorent marchander. Tiff n’était rien d’autre qu’agréable tout le temps.

Expédition :
Expédié DHL, a pris 50 heures à partir du paiement à la livraison. La transaction la plus rapide que j’ai jamais eue avec un vendeur, je suis abasourdi.

Dans l’ensemble :
10/10 ces jawnz sont de la chaleur et chaque fille vous donnera du succès si vous leur dites que vous respectez les femmes, les flics comme un flic.